Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Fete de la miouzik

fete_de_la_miouzik

Maintenant vous savez pourquoi il ne PEUT pas faire beau ce soir là...
Et ne me dites pas que vous avez eu du soleil c'est impossible c'est prouvé scientifiquement au dessus!

PS : pardon pour le retard mais je suis un fainéant incontestablement atteint de flémingite aïgu ce qui explique ma lenteur à la tâche ^^. (En vérité c'est surtout ce fichu ordinateur qui m'énerve lorqu'il s'agit de passer un dessin papier au numérique mais c'est tellement facile de balancer la faute sur les autres surtout quand ils peuvent pas se défendre parce que je sais pas si vous avez remarquez mais vous avez beau insulter votre ordi il reste stone quoiqu'il arrive ça c'est du self control parce que moi...QUOI? mes piqures? mais oui je les ai prises... je les ai... je ...bon ok je vais en cellule d'isolement mais poser cette camisole ça me donne de l'urtiquaire et puis après je vais encore balancer la faute sur quelqu'un d'autre alors que c'est moi qui fait de l'urtiquaire et puis..............................).

by Psivan - 01/07/07

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te reconnais bien là petit toi!^^
Publicité