Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 juillet 2007

Dofus

Si il y a bien un jeu auquel je suis dingue, c'est Dofus.
J'adore son univers, ses personnages, son humour alors forcement beaucoup de mes dessins (au même titre que Zatno) son plongé directement dans l'univers de Dofus.
Pour plus d'information sur ce jeux je vous conseille le site de DOFUS ainsi que le site de la Communauté française.
Je pense que prochainement nous créérons un album spécialement réservé à ce jeux mais d'ici là voici quelque croquis :

psi_sur_un_bouftou
alors ça c'est mon perso (Feca) sur un Bouftou...
C'était pour essayer un nouveau style mais ça n'a pas été à la hauteur de mes attentes...

Sadida
Un sadida devant une nouvelle espèce de scarabée...
J'adore ce dessin surtout que j'ai obtenu ce résultat en dessinant dans une voiture en marche ^^.

Comme certain d'entre vous mettent plus longtemps à assimiler que d'autre je répète encore qu'il faut cliquer sur les images pour les agrandir.

By Psivan le 31/07/07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité