Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 août 2007

Voila bande de gourmands !

Bonjour bonjour, mes chers lecteurs!

Voila chose promi chose due voila la fin du combat Hemo/Mr Orad avant mon départ

Allez j'arréte de vous saoulez et j'vous laisse bouquiner

Num_riser0038Num_riser0039Num_riser0040Num_riser0041

Lexique :

Maladresse de masse : Sort Enutrof qui a pour but d' immobiliser un ennemi en l'ensevelisant sous un tas de poutres

Note explicative:

Et ben ya pas grand chose a part une phrase qui peut paraitre ambigue, je cite : "réceptif spontanément a ses sorts de classe"

En gros sans jamais les avoir appris, Hemo commence a développé des pouvoirs acquis aprés avoir lancé un sort, dans le cas présent son sang se repand sur son corps pour ce préparé a étre utilisé pour un sort, c'est tout con mais c'est pas mal pour quelqu'un qui ne connait rien au sort en général ( c'est comme si vous a huit ans vous connaissiez les racines carrés sans jamais en avoir parlé)

Voila je pense que c'est tout !

A bientot

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
T
[c=10]au niveau du dessin, c'est assez "basique" mais ça se tient !! on reconnait bien les persos sur les diffèrentes planches que j'ai pu voir, un bon côté positif. les expressions sont assez bien exprimées, certaines pourrais etre + accentuées encore. <br /> Sinon, niveau mis en page, c'est trop répétitif : je sais pas si tu vois ske je veux dire mais c'est pratikement 2 cases par ligne et 3lignes par planches ... donc côté 'communication visuelle', ça tombe dans l'ennuie. <br /> d'autant plus que le texte est assez important dans certaines bulles= difficile d'accrochage..<br /> mais globalement je dirais que y'a de l'idée, à appronfondir pour les prochaines planches <br /> bon faut que je te dize, je vois bcp mieux les défauts que les qualités !! j'ai un oeil ... TROP critike ^^ donc faut pas le prendre mal<br /> <br /> <br /> c l avie d une de mes amies de nantes
G
Elle me plait ta bd ! t'as de chances de succès ! En plus t'as l'air d'avoir fait ça tout seul ! Tu as pas besoin d'un scenariste par hasard ^^ ? ( je me propose ! )
S
Par pitié la suite, j'ai beosin de la suite !<br /> Mouaaaaargh<br /> *des Eniripsa arrivent*<br /> Nan pas la piqure ! pas piquer !
A
C'est tout bonnement bien fait, pas d'abus du côté du héros dès le début (Parce-que pas mal de personnes qui s'aventurent dans le monde de la BD font toujours un héros déjà quasiment invincible dès le début de l'histoire...)...<br /> <br /> C'est clair, j'en redemandes ! =)<br /> <br /> Allez aboule, abouleuh, je veux ma dose ! 8')<br /> <br /> Sur-ce, bonne continuation et bonne chance ! =)<br /> <br /> Je suis tout avec toi ! (Sacrieur Powouaaah ! x') )
E
Puiske tu m'as bassiné avec tes commentaires (comment ça "une fois" c'est pas bassiné?), je t'en poste un...<br /> Beau travail pour Blood Secret le Zat ^^ Ton style s'est amélioré (koike je trouve qu'à certains moment les personnages se retrouvent dans un position bizarre où on a l'impression que leur centre gravitationnel est placé étrangement ce qui les force a se pencher d'une manière ou d'une autre...), mais d'un autre côté, je suppute (cherchez, vous verrez ça existe et c'est pas une insulte) que comme je n'en ferai pas le dixième je n'ai rien a dire ^^"<br /> Voilou, c tout, bon courage a toi et tout et tout ^^
Publicité