Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2007

Tiens mais qui voila donc

C'est le petit Zatno qui vient d'arriver! et il récupére un nouveau scanner ce soir :D Voila pour la ptite bonne nouvelle

Et pis aussi je voulais vous faire découvrir 2 - 3 ptits trucs sympas que j'ai découvert pendant mes jours d'errance sans scanner en me promenant sur le net ^^

Faut aimé ce genre de musique mais perso moi j'accroche :D alors voili voilou 2 3 lien sympatoche pour écouter d'la musique couillone toute en se promenant sur not' blog qui l'est tout autant!

(Un conseil, Quand vous cliquez sur votre lien cliquez droit et séléctionnez ouvrir dans une nouvelle fenétre ou onglet. Pasque si vous ouvrez tel quel vous devrez revenir en arriere et donc arrété la musique ou tout refaire pour revenir sur le blog ^^)

Let's go and Listening!

http://www.youtube.com/watch?v=w1RwibJHe-c (Un tube des fatals picards qui, faute de gagner l'eurovision, sache faire des musiques sympas)

http://ju.100idfix.com/V2.0/Pages/Radio/index.htm (Un petit pot pourri des capacités des joyeux urbains ^^ Petite préférence pour Petite amie catastrophique, la Canadienne et Chacun sa croute ;D )

http://fr.youtube.com/watch?v=dChjkt4ZRBY ( Premier titre du dernier alboum des Wriggles ! Surement mon groupe préféré)

http://www.tryo.com/jukebox/mp3player.html (Un genre de radio sur le méme principe que celui des joyeux urbains à 2 détails prés c'est que il n'ya a pas autant de chansons et que ces derniéres ne sont pas toute en entiéres mais bon sa reste Tryo ;)

Voila en espérant que sa vous branchera ^^

Zatno

EDIT : Si psi n'est point content de mes post que je me deméne à faire avec mon absence de scanner, j'aimerais bien l'y voir le bougre >=(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité