Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 septembre 2007

Inauguration du LIVRE D'OR !

Mesdames et messieurs j'ai l'honneur de vous annoncer que nous possédons maintenant notre LIVRE D'OR !
Il est accessible par la barre sur la gauche du blog ainsi qu'à cette adresse :
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=67041

Contrairement aux commentaires il n'y a pas obligation de donner une adresse mail pour poster. Nous éspèront donc vous voir plus nombreux mettre un petit message d'encouragement/d'appréciation sur celui-ci !

Nous avons aussi mis à votre disposition un adresse mail : MP2Z@hotmail.fr si jamais vous voulez nous envoyer plus que des mots (nous n'acceptons pas le virus et ce qui pourrait en être)

En espérant ainsi avoir plus de retour de votre part à tous car vous êtes nombreux à passer mais rare à commenter et j'aimerais que cela change.

Bien à vous

Psivan


PS: les messages les plus réçents ainsi que les meilleurs auront le droit à leur place ici :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je sais pas c'est quoi ton livre d'or, mais je peux pas le voir, il est BLOQUE PAR LE CONTROLE PARENTAL !!<br /> qu'est ce qui est écrit la dessus XD ?
Publicité