Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 septembre 2007

Juste vite fait

Bon alors un petit passage rapide de ma part pour dire que contrairement à l'ami Zatno je ne fou rien !

Non mais plus sérieusement je viens juste de me rendre compte de la quantité phénoménale de travail que doit produire un lycéen en première S.
Donc voilà juste vite fait deux petit dessin que j'ai fait lors de la première séance d'EPS où en deux heures nous avons seulement réussi à définir des groupes. ( d'où le temps pour dessinner)

sport_1
Sport_2

Voilà et pour finir je voudrais parler de l'album photo nouvellement créé composé de FAN ART (enfin de dessin que l'on nous envoi) en remerciant Micmo pour son joli sacri.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ba....c'était marrant quand même^^' un peu lourd mais marrant en plus....Tsss! j' suis trop fiere de ma note en sport quoi!!!! YOUHOU!!!! J'ADORE LE SPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'kiff courir^^ j'vous aime ;p
H
je dois avouer que ton dessin caractérise bien la situation... Pas le choix d'un "menu" de sport... obligé de se taper le relais, la boxe et le hand... T.T et le prof est vraiemtn un sadique... ^^" Mais il est sympa quand même, on va juste tous devenir des musclors ! Allez bonne continuation pour tes dessins à toi et Zatno.
Publicité