Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 octobre 2007

Book Blood Secret!

Voila suite a un travail de titan mené par notre ami Sagitta - ignis ( nom a suivre dans Blood Secret;) Je suis heureux de déclarer le Book Ouvert ! :) Et sa c'est pour féter les 1000 visites de notre blog ^^

Rien de nouveau d'ajouté mais juste une interface plus rapide pour lire ma bd :D (lien dans la partie Allez voir ... )

Voila c'est "tout" mais c'est déja enorme

Bonne soirée

Mille mercis Sagitta!

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Halala que feriez vous sans moi ? x)<br /> <br /> 'fin j'suis content de mon boulot =)<br /> <br /> Sans oublié le psivan qui s'amuse à redire sur la galerie u_u'
Publicité