Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 octobre 2007

R.A.D.I.O.

MESDAMES ET MESSIEURS, FIDELES LECTREURS ET FIDELES LECTRICES, c'est avec une émotion toute particulière que je vous annonce l'aboutissement presque abouti aujourd'hui de NOTRE RADIO !!! Cela m'était rentrée en tête en voyant celle de nos confrères blogueurs ainsi qu'à la suite du post plus que médiocre de mon ami Zatno sur "les musiques qu'on aime". Trouvant un peu léger les deux trois liens que celui-ci vous avait donné j'ai travaillé comme un malade pour l'aboutissement d'une vrai radio à nous. C'est aujourd'hui chose faite (sauf les musiques qu'elle contient qui se modifieront un peu). Je vous invite donc sans plus tarder à cliquer sur le lien en haut de page "Little Drawers RADIO" afin de découvrir les gouts musicaux de vos deux artistes préférés (enfin ceux de ce blog hein!...) qui aime dans la musique comme dans la BD : l'humour. (en grande partie en tout cas) Mais sans plus attendre les remerciement : MERCI à Sagitta-Ignis sans qui je serais encore en train de chercher un hébergeur gratuit :p MERCI à Olympe Network pour héberger ma Radio gratuitement MERCI à KEK (blog bientôt dans la colonne de gauche) pour le programme de cette magnifique radio MERCI à tous les artistes qui ont participer à la formation de nos gouts musicaux et MERCI à Zatno d'accepter si naturellement la critique que j'ai fait sur son article de merde :p Sur ceux bonne écoute et à bientôt pour de la lecture cette fois ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est marrant comment tu traîtes Zatno...
S
Sublime ^^<br /> <br /> Surtout le Gurdil, Naheulband powaa ! =D <br /> Z'auriez pu faire hommage au chant barbare aussi =p<br /> <br /> Sinon bonne continuation ^^
Publicité