Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 octobre 2007

Vous connaissez pas la derniére?

Bonsoir bonsoir !

Et bien voila, c'est avec une emotion mélée de larmes ( et non pas de joueurs de rugby mouharfarfarf XD ) et d'émotions que je vous annonce la renaissance de Bebert, le scanner !

Le petit vient de sortir d'un long coma donc je l'ai ménagé ( excuse foireuse du gars qui n'a eu le temps de faire qu'une planche)

Donc voila vot' planche tant espérée X)

Num_riser0001

Bon elle a rien de drole, de super bien dessiné ni de sanglant. C'est juste une planche avec un élément déclencheur Ca-pi-tal !

Donc Vwala ! :] Je vais vous faire un peu de baston dans les planches à venir et vous allez faire connaissance d'un redoutable archer dans les pages qui vont suivre ;)

(En parlant de sa, Sagitta quand tu tomberas sur ce message si tu pouvais mettre cette planche dans le book quand t'en auras l'occaz je t'en serais eternellement reconnaissant :D )

Bonne soirée

Zatno qui draw, et qui draw, et qui draw

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité