Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 décembre 2007

Et 3 pages pour l' avent !

Ohohoho Salut les ptits enfants! C'est le petit Zatno de noel qui vient vous rendre visiiite !

Bon blague a part, j'ai trouvé le temps de vous faire quelques petites pages de Blood Secret malgré mon emploi du temps chargé et mes projets plus ou moins secret ^^

Donc vwala un petit entretien sympa comme on a tous vécu un jour ( sauf la fin , du moins j'espére pour votre prof ^^ )

Planche_1_bisplanche_2_bisplanche_3_bis

Voila , je vous quitte sur ces arguments percutants (et jviens de reperer quelques fautes de frappes que je m'empresserais de corriger dans la semaine)

Bon rhume a tous ! =D

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité