Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 décembre 2007

Un message pour tout les ages

Bonsoir =)

Et oui je n'allais pas passer sur l'évenement de l'année le plus attendu des ptits enfants sans rien faire ! Et oui au risque de rabacher ce que vous avez deja du entendre 25487064287913 fois depuis aujourd'hui, je vous souhaite un :

Noyeux_jowel

Oui j'ai dessiné Melba, mais perso je la trouve plus agréable a la vue qu'un vieux bonhomme ventripotent ^^

Bonnes fétes ^^

Zatno =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité