Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 janvier 2008

Bwonne année Huhuhu

Bonne année les gens ;)

Voila j'ai voulu vous faire plaisir en prenant du temps pour vous faire des planches mais mon feutre noir en as decidé autrement en bavant comme un gros Krados (le bavage est plus net sur la deuxiéme planche) onc la qualité du trait est pas tip top =/ Désolé ^^'

Malgra tout j'me suis dit que vous voudriez quand méme lire l'histoire donc jvous els mets quand méme mais j'vais surement les approprir (nouveau vrbe juste pour toi lecteur) a l'occaz' allez let's gow !

Num_riser0001Num_riser0002

Voila (raaah rien que d'lé voir mes yeux brulent ><)

Bon au passage je vous rajoute un personnage clé dans l'album photo Blood Secret, un certain Psivan ;)

Bonne soirée

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité