Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2008

Un peu de nouvelles

Bonjour à tous ! Je poste ce petit message pour vous dire que malheureusement il n'y aura pas de nouveaux dessins avant le week end qui précède la rentrée. Croyez bien que cela me rends terriblement désolé mais je pars en Bretagne demain et comme mon stylo noir a disparu lors du stage que j'ai fait la semaine dernière je n'ai pas pu passer à l'encrage mes petits dessins ... :( Quand au Zatno il m'a promis une surprise de taille mais "il faut être patient" ... Je prends donc engagement de poster l'intégralité de mon compte rendu de stage le week end prochain (C'est à dire un bonne dizaine de strips ) . Cette semaine de patience que je vous impose sera donc compensé par une bonne dose de lecture . En vous souhaitant de bonne vacances à tous Psivan
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il a disparu hein...Mouais mouais mouais, on verra ça =p<br /> Allez besouille toué!
Publicité