Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2008

Avez vous déja vu ?...

Et voila enfin un post ! =D

Alors c'est ni du BS (oh !) ni mon projet secret (Oh !) ni du Dofus! (OoOoOoOoOOOO gargl...!)

Et la normalement vous vous demandez (si vous en avez pas rien a faire remarque ^^) Mais que cela peut il bien etre ?!?

Et bien c'est quelque chose de completement absurde =D Et bien sur je n'ai pas peut m'empecher de mettre plein de betises dessus ^^ sa vous donne du boulot au moins, trouvé les clins d'yeux! ;)

Ravioli_cornemuse

Yahahaaa chuis content j'ai fais ma connerie de la semaine X)

Si vous aussi vous avez une idée d'un truc completement debile dans ce genre laissez votre idée dans les commentaires si je juge sa assez debile jle ferait =) (et si c'est pas non plus 25 heures de boulot en perspective.. flemmard forever)

Vwala =) Bonne fin de journée (et de vacances pour ceux qui y sont encore comme moi!  mouhahahahahaha...)

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hey tu le dessine bien le vogue-merry !!!<br /> KRO FORT !!!<br /> 'spece de fou XD t'es vraiment chtarbé !!!
Publicité