Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mai 2008

Stage part.2

Jour 2 :

Cette journée commençait mal puisque je fut malade dans le train ...
Stage_7
Puis arrive le prof pour le cours de croquis et celui-ci nous emmène en sortie à l'animalerie du jardin des plantes /o/
Pour dessiner les animaux bien sur :p
Stage_8
Cela tombe bien c'est un des seuls endroits de Paris que je connaisse pour y avoir fait une sortie mémorable et c'est donc avec pleins de bons souvenirs dans la tête que je me balade entre les enclos, carnet à la main .
Vers la fin de la visite un centre aéré (sans doute) passe à côté de nous et les petits font nos éloges. (et celles des crocodiles)
Que ça fait d'entendre qu'on dessine bien T.T
Stage_9

L'après-midi c'est peinture !
J'aime décidément pas la peinture en plus je n'ai pas progressé ...
J'ai juste appris une technique inintéressante qui consiste à mélanger peinture et café (mais trop lol quoi)
Stage_10

Et c'est ainsi que se termine ma deuxième journée de stage.
Et cette fois là j'ai pris un train direct Héricy car on a pu partir un peu en avance ^^

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
HIIIII!!!! Ce lien sur la chanson du café je le connais!!! Je l'avais vu sur Kamazutra, il déchire!!!^^<br /> Ba sinon, qu'est-ce que tu veux que je te dise?<br /> A part que c'est dommage qu'ils ne vous aient pas fait peindre avec les mains parce que c'est toujours agréable quoi^^.<br /> Et merci pour l'interdiction ptit toué! C'est tout mignon^^.<br /> ++
S
c'est con le coup de la gerbe dis donc XD<br /> <br /> Les animaux ... je sais pas trop mais ... y a pas tellement besoin d'aller dehors pour voir des animaux, les plus cons spécimens habitent les maisons ... ça devrait suffire XD<br /> <br /> Sinon le café, bah moi je m'en sert pour beaucoup de chose n_n (faire des papiers odeurs cafés avec un style ancien c'est toujours fun >_>)<br /> puis ça réveille ... mais attention pas trop ...<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE
Z
La peinture au café la chose la plus idiote que les artistes ai inventé, c'est vraiment "jai pas de peinture marron et jveux pas finir mon arabica"<br /> Tsss.. Comment sa un effet ancien? mais non c'est un effet moche ! soyons lucide!<br /> Sinon sa y est psi tu a donné le nom de ta ville ya des Hordes de fans qui vont boycotter toute les issues de ta maison qui se trouve a cette adresse : ... *Pan*
Publicité