Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mai 2008

Stage part.3

Jour 3 :

Le matin nous allons visiter diverses galeries d'arts ainsi que Beaubourg (ça s'écrit comme ça ?)
C'est une occasion en or pour moi qui n'ai jamais l'occasion de visiter des musée et de voir de VRAI œuvres-d'art.
Je passe donc une très agréable matinée.
Stage_11
Mais il faut l'avouer certain concept me laisse pantois ...
L'art est vraiment très ouvert ^^"
Stage_12

Le midi, et pour la troisième fois consécutive : MACDO !!!
Bon par contre là j'ai fait une overdose moi : d'habitude je n'y mange que tous les trois mois.
Stage_13

Bon et puis l'après midi on a fait "expression visuelle" mais je n'ai malheureusement aucune anecdote dessus .

C'est donc sur cette phrase que je conclue la troisième journée

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je connaissais le carré noir, le rond noir et le triangle noir sur fond blanc ui n'ont pas de prix tellement celui est élevé alors que tous les gosses de moins de trois ans peuvent le faire, mais rendre une feuille blanche alors ca XD.<br /> (Et oui j'suis en trin de me défonser les yeux x) ) Le gars pas ahbituer aux Macdo...ba prends de la salade au lieu de prendre un sandwish...Sinon dans les ptits cassecroute, je te conseil le croque macdo, ça , c'est délicieux!!! <br /> bonne nuit^^
B
Ah... Le pouvoir hypnotique des monochromes... ^^
W
normal qu'il ets autant de com's il est genial votre blog :) !
Publicité