Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mai 2008

Preuve que je raconte pas des cracks !

Bidonsoir le peuple ! Alors voila, je vous disais il y a peu que je tournais un film et méme si vous vous en taper ben j'vais vous montrer des preuves en images.

Jeu: Toi aussi devine qui est Zatno parmi cette bande de joyeux lurons, sachant que ce n'est pas la fille XD Bonne chance =p

08_05_11_023

Voila maintenant que vous vous etes foutu de ma téte irl dans une franche hilarité, voyons plus en details les 4 protagonistes

1: Flo, le réalisateur/acteur/coloriste de BS

08_05_11_011

En quelque sorte le "héros" du film, pasque vu qu'il a écrit les grandes lignes du scénario ben tant qu'a faire il s'est dit qu'il allait en profiter (je deconne flo =p)

2: Espio, le faux no-life/sniper

08_05_11_014

Lui c'est le méchant d'la deuxiéme partie enfin euh ouais ces histoires de parties vous comprendrez sans doute mieux quand le film sera en ligne, enfin voila ce gars la c'est espio quoi

3: Zatno, Le mec qu'on sait pas ce qui fout la et a quoi il sert et d'ailleurs ... sa se voit !

08_05_11_016

Yahaaa, quel style! XD On voit tout de suite que c'est pas le mec le plus dangereux du film, par contre ce qu'on voit trés bien c'est qu'il est trés con ! ^^

4: Topi, la camera-woman qu'on voit jamais parce que elle est derriere la caméra :p

DSCN5220

Yataaaa, la personne qui tourne toutes les scénes du film sans qu'on la voit, c'est Topi ^^ On la voit 3 fois dans le film fini (et pendant une des 3 fois, c'est moi qui tourne yehaaa vous vous en foutez mais sa meritait d'étre souligné ^^)

Guest star: Sucette, le chat qu'on voit 20 secondes dans le film XDDD

08_05_11_034

=p Quelle actrice talentueuse comme vous pourrez le voir !

Voila sa c'est le staff du tournage ! Le film est en 2 parties, durera a peu prés 1h15 en tout (comme un film de france 2 selon Topi ;D) selon les premieres estimations (on va en chi*** pour mettre sur Daily XD) et j'endosse pas moi de 4 tenues différentes pendant tout le film ! Surprise, surprise =p

Voila, alors si aprés sa vous me croyez pas que j'ai fait un film je vois pas ce qu'il vous faut ^^

Bonne soirée ...

Ah mais oui mais non ! Bonus: la premiere photo qu'on a fait, celle de la premiere partie :

DSCN4732

Le premier qui dit que j'ai une téte de con ... aura raison.

Voila a bientot! je vous passerais le lien vers les videos =D (quand le montage sera fini en l'occurence)

Pluch pluch

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon dieu le film de l'année !!! avec Zat' qui se prend pour un lapin crétin !!! XD
B
==> Sagitta<br /> <br /> Si tu n'avait été belge, tu n'aurai pas si bien écrit. Par là, je veux dire sans fautes d'orthographe (si courantes sur ce blog >:p)...<br /> <br /> (Au fait t'es de où, que j'aille jeter des oeufs pourris par ta fenêtre ?
M
La première partie va pas tarder à sortir sur vos écran d'ordi :p !!<br /> Elle est toute fini et il manque plus qu'a la coupé en 2 pour la mettre sur dailymotion ^^ !
M
Et ouai c'est moi le réalisateur !! Et le montage est super long mais le film va déchirer pour l'instant d'après se que j'en voit ! Sinon Zat, pour les 1h15 pour l'instant c'est que la deuxième partie qui dure ce temps là ^^' donc faut pas oublier de mettre la première partie avant... se qui nous fait : 1h50 de film !!!!! XD <br /> Et faut précisez comment il s'appelle notre film quand même !! attention les yeux :<br /> <br /> La Légende de la Fiole d'Émeraude <br /> <br /> Allez a+ !!
S
Oui Sagitta = Belge<br /> à ne pas confondre avec Belge = Sagitta, cette équation est fausse =P<br /> Mais je ne vois pas l'importance x)
Publicité