Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 mai 2008

Cette fois c'est la derniere hein?

Bon c'est bien pasqu'il me restait un truc dans mon tiroir ;)

Voyage_3

Bien sur les 5 dernieres cases sont de la pure fiction ^^ et pour les incultes l'ami du pecheur en anglais ça fait Fisherman's Friend un bonbec degeulasse dont l'inventeur merite la mort si ce n'est pas deja fait.

Bonne soirée

Zatno

EDIT: On rigole on rigole mais avec notre productivité soudaine, on as pas remarqué que ce post était le 100 éme message de ce blog =D decidement entre les comms et les messages =p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, les Fisherman's friend, c'est les bonbec au poivre dans les vieux emballages =s !<br /> <br /> En même temps; j'ai pas souvent gouté, vu que de nature je suis une fille qui n'aime pas les bonbons ( et ç'est pas tjrs facile =p )<br /> <br /> Bref !<br /> voila voila<br /> toujours aussi inventif =D
K
ha ouais ces bonbons là....leurs pubs sont trop bizarres d'ailleurs...N'empêche, on dirait pas comme ça, mais Zat et ces pots sont super dangereux-.-
P
LA VIEILLE EST DANS LE TRAIN !!! <br /> (il fallait le préciser ) ^^
S
+ 1 Ben<br /> Pour l'adoption ça devrait marcher ...<br /> Si tu es un vrai pécheur, mon père acceptera XD<br /> <br /> Sagitta, Le fils pécheur du père pécheur qui a toute sa famille de père en fils pécheur ...y a pas de quoi s'emmêler le nylon...
B
ARRETE C'EST TROP BON LES FISHERMAN FRIENDS !!!<br /> J'ADOOOOOOORE SAAAAAAA !!!<br /> ...<br /> .........<br /> voila
Publicité