Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 mai 2008

Rapport de stage

Ouais sauf que moi il concerne pas le stage mais ce qui se passe pendant que je le fais.

Lisez vous comprendrez mieux (sachant qu'on bosse avec la radio allumé bien sur)

BB_brunes_

Et voila vous connaissez toute la vérité vraie, je préfére Renan Luce a BB Brunes et si sa vous plais pas et ben c'est pareil.

Allez je vous dit pas au revoir je poste un autre truc.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mdr ça fait bien un bail que j'écoute plus évasion... mais j'ai une petite soeur, qui en bonne fashionnita ( cru 2008 ) adoooore les BB Brunes...<br /> <br /> Je dois dire que j'overdose aussi.<br /> mais bon, j'overdose aussi de Renan Luce.<br /> mais au moins lui c'est en francais =p <br /> <br /> bref voili voilou<br /> a++
T
mon pauvre zatno..estime toi heureux d'avoir quitter couperin...En bon lycée fashion de base, on trouve des groupies chantonnant les BBB à chaque coin de couloir... ; ) <br /> <br /> ps : au moins, je suis immunisée ! :D
B
BB Brune est la honte de la Belgique ! Vive LEON !!!<br /> Bon ok me calme...
S
Nan !<br /> Je les renie ! Ils sont pas Belges !<br /> Naaaaaaaaaan !!<br /> Comment peut-on faire si honte à la Belgique...? T_T<br /> <br /> Sinon moi j'étais déjà converti ...<br /> je suis même surconverti ...<br /> Vive le new hard rock XD
B
Jsais pas si vous savez, mais BB Brunes, c'est belge...<br /> <br /> Bref, moi jvais vous évangéliser avec de la vraie miouzike : http://www.youtube.com/watch?v=tXaZmY52gHM<br /> <br /> Tiens, dans les dents ! Maintenant, convertissez-vous et écoutez du vieux hard rock
Publicité