Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 juin 2008

Quand un hippi se paye une classe d'enfer...

Pour ceux qui suive le blog depuis ses débuts, l'energuméne en photo ci-dessous n'est autre que le maudit hippi qui a commi l'affront d'avoir le dernier album des Wriggles avant moi, comme vous pouvez constaté il n'est pas (encore?) mort et vous savez pourquoi? Regardez bien son T-shirt...

Jordan_a_la_classe

Et oui, vous ne revez pas ! Il s'est payé le luxe d'avoir le seul et unique T-shirt au couleur des Strips de Psivan ! Ralala le bougre ! Attendez qu'il l'enléve pour voir (oui sa serait dommage de taché un si joli T-shirt avec des efflusions de sang intempestives)

...

Il a trop la classe quand méme non ? =p c'est fou comment un t-shirt vous change un Homme .. euh pardon Hippi ^^

Bonne soirée

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh mon hippi fait la pose chez zatno-sama chouette ^___^
K
Hum...c'est vrai que c'est sympa, ça donne des idées^^ Moi j'veux tous mes draps comme ça! Avec un ptit strp sur la tait d'oreillé, plein sur la tait de traversin et sur le draps housse, et une mega gros dessin sur la housse de couette, ça, ce serait la classe ! En tout cas, bien joué pour la Tee-shirt Mr Le hippi, c'est vraiment pas mal!! J'veux des dessins rienq ue pour moi T.T
B
Mouahaha !!! J'ai pu voir ce T-shirt avant vous tous !!!<br /> Quoi ? Comment sa OSEF ? Maiheu...<br /> Sagitta...ya de la place pour moi dans ton cachot ?
J
Moi aussi je veut un t shirt a la gloire de psi and zat !!!<br /> ( plains toi ma fille, ta déja deux superbes dessins dans ta chambre =D )
B
un moment j'ai cru que cet énergumène était Moi...<br /> <br /> Ouais j'ai pas la tête que vous imaginiez : celle d'un grand homme barbu et tout entouré de lumière.<br /> <br /> Bref, ce mec est bien, vous aussi mais pas les autres. <br /> <br /> Allez au diable, bisous.
Publicité