Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juin 2008

Encore un truc commun mais pas un medley =o

Kikou mes choubichous que je n'aime

Ce soir voila un pti truc rigolol que j'ai fait avec .... deviner allez ? Psivan ! Bravo toi le moustachu du premier rang, tu gagne une passoire a mon effigie.

Bon tréves de salamaloukoums voila mon humble participation:

Et_si_Et_si_Et_si_

Voila Bonne lecture =D

A pluch

Zatno


Et voici ma participation !

Questions_1

Questions_2

Questions_3

Questions_4
Questions_5
Questions_6
Voillaaaaa

Didonc il est long cet article ....

Psivan

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un peu...douloureux comme mort quand même et abusé aussi...<br /> Mr est difficile? En ce qui concerne l'inverse de toi même...reste comme t'es, je crois que ça vaudra mieux pour tout le monde^^.<br /> <br /> En plus si tu deviens chauves...ça va faire mal aux yeux( référence ==> Bob l'eponge le film) :p<br /> <br /> J'espere pour toi que tu vivras le meilleur avenir possible et que surtout tu aimeras ce que tu seras et ce que tu feras.<br /> <br /> et oui c'est comme ça <br /> <br /> ^^ j't'adore
J
Ahlala comment j'ai encore trop rigolé toute seule devant mon écran ( je crois que chez moi, on commence a s'inquiéter de ma santé mentale ).<br /> <br /> Vous êtes quand même drôlement doué les mec' =p<br /> Le coup du yahourt, c'est pas mal <br /> Et le début de la planche de Zat est hilarant<br /> Mais j'aime bien le coup des pouvoirs magiques par Psi<br /> <br /> Bref, je suis conquise sur ce coup XD<br /> ( jo' tais toi, ils ont compris a force^^)<br /> <br /> Tchou
P
Topi > tu ferais de moi le yaourt le plus heureux du monde<br /> <br /> Bendak > C'est pas que ça me plaît pas le pouvoir du pervers ! Mais après on va encore dire du mal de moi :/<br /> <br /> Aurélie > Moi aussi dans 10 ans je ferais semblant de pas te connaître ;p<br /> <br /> Sagitta > Ah ? C'est une chanson ?! ^^'<br /> <br /> Billeboucher >mais de rien, MAITRE ^^
B
Hooo ! Un bel hommage ! <br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir des offrandes comme celle-là à votre Dieu<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> Restez pur ou...
S
Nan mais psivan ... <br /> c'est moi l'ingénieur informaticien XD (j'adore la chanson n'empêche ...)<br /> Sinon je kiff le coup du yaourth XD<br /> Pour le pouvoir, j'en ai un génial que je garde secret dans mon cachot <br /> mwuhuhu ...<br /> ça me tenterais bien d'essayer aussi x')<br /> 'fin ça dépendra de Mr.scanner ...<br /> <br /> Sagitta, $objet->song('ingénieur');
Publicité