Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2008

Viva el Hippi de la Puerte !

Kikou lol mdr les gens qui lisent ces quelques lignes.

Voila une belle histoire qui vous est contée, celle de mon amitié folle envers quelqu'un que je voulais tuer mais qui a survécu grace a son T-shirt vous vous en souvenez ? Et ui ! C'est mon copain Jordan le hippi!

Voila tout sa pour dire que :

Viva_jordan__

Et cette sympathie n'exigeait que ceci, Un skateur qui fait le poirier sur un elephant (sa fait pas cher =p) :

Un_skateur_qui_fait_le_poirier_sur_un_elephant

N'empeche chuis super content de moi je pensais pas savoir déssiné un elephant de téte X)

Bref bonne soirée =p

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On dit hippiE...<br /> <br /> Je m'y connais assez pour vous faire la morale sur ce point... Bwaaah...<br /> <br /> Bonne nuit, restez purs,<br /> Vangélisez-vous
P
Mwohohoho ! Notre premier "publiciteur " en com' !<br /> Champagne ! \(^O^)/
R
Hello,<br /> Si toi aussi tu en as "Ras Le Bol", montre-le !<br /> http://www.raslebol.moonfruit.fr<br />
B
Mouahaha ! Ji go avec lui a la Japan Expo !!!...hum...<br /> ^^' Je me souviens tu m'en avait parlé de ce dessin XD tu lui as enfin dessiné son délire ^^ Sa le fait j'trouve... Surtout la tête de l'éléphant !
P
Sagitta : tu auras le droit à toute notre gratitude :)
Publicité