Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 août 2008

retour vacance

retour_vacance

Alors c'est parti pour une avalanche de nouveauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Schit ! Démasqué !
A
Bon j'ai mis mon ancienne adresse msn pour quon me reconnaisse XD.<br /> Donc, t'inquiète pas on vait remarqué que tu étais parti... J'espere que la foudre ne s'abattra pas sur ton chat... Et puis d'après ce que j'ai vu t'en as pas, alors elle ne pourra s'abattre que sur toi.
E
Eyh, mais une minute.... T'as PAS de chat =o
Publicité