Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 septembre 2008

ce dont ont a vraiment besoin ...

Deviné quel est le sujet pour changer ? XD

clochard

Bon oui mais là c'est une métaphore que je voulais faire depuis longtemps !
Et puis c'est l'amour au sens large ! Pas seulement entre couple mais aussi entre amis, famille, etc ...
Bref je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'amuuuur :p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou...ouais ouais c'est bon me regardez pas comme ça... je sais que j'ai eu trois mois d'absenthéisme c'est pas la peine de me le repprocher comme ça...Et puis j'ai l'intention de revenir en force, je dois rattraper mon grade de premiere commeuse après tout, mais bon...je viens pas ici pour ça non plus...<br /> <br /> C'est mignon ça^^ un peu triste mais mignon( En plus au passage on remarque que t'as changé de signature. Ca fait ptete longtemps mais bon...j'me cuic >_<). En plsu ça va très bien avec la musique que je suis en train d'écouter^^ :<br /> "Anxious heart" de final fantasy VII. En tout cas, tu fais bien les choses, t'as fait énormément de progèrs ces derniers temps. Je te félicite^^
A
Oh tu réponds aux commentaires ?! XD C'est merveilleux XD !<br /> j'exige un prochain article pour bientôt !!!<br /> Non je plaisante, faites comme vous pouvez ^^
P
Aurélie > Je me débrouille mais je galère ... enfin je finirais par la trouver ma source d'amour ! (j'espère)<br /> <br /> Dark Woody > Moi aussi je vous aime !<br /> <br /> Bendak > Hein ? Quoi ?! Ecrit plus fort j'entend rien !<br /> <br /> Sagitta > Encore pardon pour le serveur ^^" Mais l'écharpe c'est pas la même que la tienne ! Quand à la mort ... une fois de plus une fois de moins ... :)
S
Ah et j'allais oublié ...<br /> tu m'as copié pour l'écharpe, je te prends en justice pour violation de droits d'auteur ...<br /> *sort* euh ... *rentre au cachot*
S
T'inquiète pas je vais bien m' occupé de toi avec namour ...<br /> *bruit d'objet long et circulaire en métal*<br /> 'fin après que je t'ai étriper pour le delete des images sur le serveur =D<br /> (je sens que ma situation face à tes parents va pas s'améliorer T3T)<br /> <br /> ps: ne me demande pas comment on étripe quelqu'un avec une barre de fer c'est trop long à expliquer ...
Publicité