Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 octobre 2008

Une pitite info entre 2 parts de pizza au camenbert ...

Je me léche les doigts histoire de pas trop pourrir le clavier avec le camenbert label "oublié au dessus du frigo depuis 15 jours" qui coule de la part de pizza 200% de matiéres grasses que je tiens dans mes mains ...

Voila, je suis opérationnel ! =)

Oui donc voila depuis quelques temps j'ai démarrer un autre blog avec Misterfloflo (le coloriste de BS, le réalisateur de film et tout...) Espio (Le mec qui joue aussi avec moi dans le film réalisé par Flo) et Kokana (Le poulpe agressif dont je vous parlais il y a un temps) et vu que je risque fort de mettre quelques dessins et/ou délires sans queue ni téte (oui comme une femme décapitée) et ben jme suis dit que sa pourrait vous brancher =)

Alors voila je l'ai rajouté dans les liens, c'est " CG dans la brume" et histoire de pas poster a vide, j'vais vous mettre une pitite photo de notre joyeux groupe histoire de dire que =p :

DSCN6854

Oui cette photo est aussi sur CG mais je trouve que c'est la mieux donc =p

Sinon pour parler un peu de LD, j'ai une planche de BS à encrée donc NON je ne vous delaisse pas pour cet autre blog ;)

Bonne soirée compagnons !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ben voila, j'vais porter plainte pour distribution non autorisée XD<br /> <br /> sinon pour répondre a billeboucher, oui le poulpe en question c'est le truc sur le passage cloutéµ.
B
Mode aigri /on/<br /> <br /> Le poulpe en question c'est c'te chose sur le passe clouté ? <br /> <br /> -Oui : ha, ben je le savais ! En meme temps, c'est mérité<br /> <br /> -Non : ben ca devrait alors...<br /> <br /> Mode aigri /off/
B
XD Kokana !!!<br /> hum... allez donc voir leur blog il est assez... spécial XD mais bon vu les auteurs c'est normal ^^<br /> <br /> Au fait Zat' : l'idéal pour les pizzas c'est le "cocktail Coin-Coin" !!!
Publicité