Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 novembre 2008

Decouverte de perso et ... c'est deja pas mal

Salut les gens

Désolé pas trop le temps de causer, tout ce que jai a dire c'est voila 2 planches de BS

Bonne lecture

Planche_29Planche_30

A plus je developperais ptétre en rentrant de week end

Bonne soirée

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon instinct de palmidé de dit que neugaitsse auras un role décisif durant les prochaines planches !!!<br /> Mais dit moi mon p'tit Zat' je reve ou ya du Boulet-time à la fin de la 1ere planche ? ^^
Publicité