Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 décembre 2008

Et dire que Noel c'est pas tout de suite pourtant...

Bonsoir bonsoir !

Ouais jme suis encore bouger aujourd'hui, et grace a ça j'attaque le flash back ! =D Alors bien sur c'est Nona (la mére d'Hemo) qui parle en voix off hein x) allez bonne lecture =D

Planche_33Planche_34Planche_35

Oui le gamin ressemble beaucoup a Hemo mais on va bientot savoir pourquoi ;)

Bonne soirée et vive One piéce =D

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est trop cool, le perso il a un floude et mon habbit que je portait dans le film, ne serai-ce pas futur papy-dropy par hasard !! ^^ En tout cas c stylé !! et le clien d'oeil au film est trop géant XD
C
XD clin d'oeil a Julie la p'tite olive et à ce cher Roronoa Zoro !!! J'ADORE XD<br /> Mis à part deux fautes d'orthographes ^^' mais bon c'est pô grôv' !
Publicité