Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 décembre 2008

Et ben mes aïeuls...

Bon voila votre pain de ce jour, fervens Zatniens.

J'ai retaper exceptionnelement une zone de noir au Paint pasque jai vidé mon feutre dessus et je voulais qu'elle rende bien, au moins celle la.

Jeu ! Saura tu retrouvé Bob et Patrick dans ces 3 planches ?

Planche_36Planche_37Planche_38

Et voila le travail =D

Allez à demain pour plein d'autres planches, profitez en sa va pas duré n_n

Bonne soirée

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
C
XD WOUHOU ST MAMEUMSE !!!<br /> La fratrie des infermières et des chaussuriers !!! Oui, chaussuriers, pas cordonniers. C'est une spécificité de ce petit village, c'est seuls chaussuriers au monde.<br /> Viv'ment la suite de BS, et surtoout de la romance passionnante de Géraldine et Thierry !
Publicité