Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 décembre 2008

Joyeux Noël

Et voilà la version finale :

Joyeux_No_l

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sagitta > Ouais mais qu'est-ce que tu veux ... Pour faire une fille sexy je plonge forcément dans le stéréotype "blonde à forte poitrine" (quoique je me suis pas lâché sur la poitrine ...<br /> Mais promis ma prochaine pin-up sera Rousse ! Rien que pour toi :)<br /> <br /> Jo' > Merci pour les compliments et bonne année à toi aussi ! Et les films promis dès que j'ai l'occasion je les visionne avec attention ^^
S
J'ai rien contre blonde, juste que il aurait pu la faire brune ou rousse ... nan blonde ... x)<br /> <br /> Le stéréotype de la mère noël blonde, j'arrive pas à accrocher, rousse ça aurait été dans le ton en plus x3<br /> <br /> Et qu'est que t'as contre les gay ? XD<br /> <br /> Sagitta, et ses commentaires désobligeants ...
J
Eh Sagi qu'est ce que t'as contre les blondes xD ? <br /> <br /> Bonne année Mael ( j'ai encore vu les chansons d'amour, c'est fou comme tu ressemble au ptit breton du film =) bon ok dans ce film là il est gay mais c'est pas le cas dans la belle personne... bon j'arrête de faire ma groupie ^^ mais il faut absolument que tu vois ces films ils sont magnifiques), continue comme ça ça me fais toujours autant plaisir de faire un tour sur ce blog =D ( et de lire les commentaires désobligeant de Sagi sur les blondes xD)
S
mais pourquoi blonde ? T_T<br /> <br /> sinon elle est pas mal quand même xD
Publicité