Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 janvier 2009

Snake

Mon nouveau scanner est arrivé !
Et pour l'inaugurer je l'ai inauguré !

Serpent

Alors ? N'est-ce pas magnifique ?!
Et si tout ce passe bien ce soir vous aurez un strip en prime !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sagi on connait tous ta fascination pour le sang xD fait gaffe a toi parce qu'on a des choses a voir des que possible ..<br /> Mael encore un de réussi, franchement c'est lassant.. et pour te donner un avant gout du film ou le ptit breton apparait (j'ai nommé les chansons d'amour ), écoute les chansons, toute les chansons d' Alex Beaupain, il a fait toute la BO du film =) oui c'est un peu bizarre et très déprimant mais moi j'aime bien Alex beaupain voila .
P
Micmo > non j'ai pas honte (et gaffe avec l'orthographe quand même ...)<br /> <br /> Sagitta > hum je sais très bien que le sang est pas terrible ... A vrai dire je l'avais fait avec des feutres pourris que je voulais tester . J'ai essayé de rattraper le tir sur ordi mais bon ... Pas une réussite totale :s<br /> Et sinon le strip à rien à voir avec le serpent ! J'ai du mal m'exprimer ^^"
S
L'idée est vraiment magnifique, mais il faut absolument que tu retravaille l'effet sang.<br /> <br /> La couleur est plutôt bonne, mais il gicle sur tout le pourtour du serpent, un peu comme mon lapin crétin coupé en deux complètement raté. <br /> <br /> Puis on dirait une grosse sauce tomate aplatie sur le le dessin, il manque un peu de liquidité à ton sang. <br /> <br /> Le sang aurait fusé beaucoup plus loin vu la tranche si il était liquide. Là y a un gros pâté à droite sur la coupe de la partie arrière.<br /> <br /> Je crois que le mieux serait de réduire un peu la quantité et l'étaler de manière à obtenir un côté fluide. <br /> <br /> Maintenant l'idée est vraiment adorable, j'aime particulière ce dessin, j'attends impatiemment le strip =D<br /> <br /> Sagitta, cruentata ...
M
NAN mais ta pas HONTE????? dessiné un serpant mort??? frenchement je v me pleindre a lassociation de protection contre les serpents...... sans dec il déchire ton dessin^^
Publicité