Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 janvier 2009

merci dame nature

Pour commencer l'année je vous mets un petit strip vraiment pourri pour être sûr de pouvoir faire mieux ensuite ...
Autant vous dire que j'ai vachement hésité avant de le poster ...
Mais bon il en faut pour tous les gouts !

Moche

Je tiens à préciser qu'il ne faut pas prendre ce strip comme une "moquerie" contre les moches !
j'ai rien contre les moches je me sens même proche d'eux !
Mais là mon père m'avait sorti  " t'auras plus d'acné une fois que tu auras fait l'amour " ou une connerie dans le genre ...
Et j'ai trouvé ça tellement contradictoire ! Pour moi c'est plutôt l'inverse qui se produira ^^
Enfin voilà ...

C'est parti pour 2009 ! (et encore pardon)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah moi je dis oui c'est contradictoire et franchement j'aime bien ton père quand même parce que moi il me dit rien a part " pense a manger chaud au lycée, il fait froid en ce moment " donc je peux même pas rigoler a ce genre de recommandation idiote. <br /> Puis en plus j'voudrais pas dire mais t'as pas d'acnée ou alors j'vois rien quoi.<br /> et Sagi soit patient xD et arrête de desesperer, l'abstinence c'est bien aussi (nan nan j'te provoque pas =p )
S
Au pire ... hum nan XD<br /> <br /> Ce qu'à pu te dire ton père peut encore passer je trouve. Tu entendrais le mien ... (surtout après la vodka ou le rhum XD)<br /> <br /> En tout cas, ça m'a fait marrer que tu le fasse roux XD Puis en plus il me rappels quelqu'un dans mon collège x)<br /> <br /> Je le plains n'empêche ...<br /> <br /> Sagitta, patiens ...
K
Eh ba....qu'est-ce que tu veux que j'en pense ? Comment ça je dirais que c'est nul mais avec ce smiley là ==> x) ce qui veut dire que malgré tout, mais si c'est nul et bete ba ça fait sourir. Et oui, même si c'est nulle la bétise m'a fait rire, et c'est top abusé comme truc x) La prochaine fois fait le avec un tube de creme le pauvre petit^^ parce que si l'auteru n'arrange pas ça, il risque de rester comme ça bien longtemps. Allez, je t'adore ptit toi. Et désolée de ne quasiment plsu venir ici! Bisous
Publicité