Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 février 2009

Mauvaise tactique

Chier

Comme vous pouvez le constater le peu de succès du blog est encore et toujours dans mes pensées ...
Mais je perd pas l'espoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait, j'viens de penser à un truc :<br /> Si c'est une mauvaise tatique, tu peux toujours tenter la tacatacatique du gendarme !!!<br /> ...<br /> Désolé...j'ai honte...
P
Coin-coin : je vais réfléchir<br /> <br /> Aurélie : Le pied de la table est blanc parce que j'avais la flemme de trouver un bonne couleur pour ce dernier :p<br /> Vu la qualité du gag je me suis pas foulé ... et ouais je suis comme ça moi ...<br /> Sinon merci pour la pub et les encouragements .
A
Pour que ton blog soit plus attractif ? Hum... Je sais pas trop honnêtement. Moi je veux bien te faire de la pub gratuitement mais je doute que ça marche vraiment, pour ça faudrait que j'ai un blog attractif, et je n'ai pas de blog. XD Mais je peux en parler autour de moi, ce que j'ai déjà fait, remarque, mais bon XD.<br /> <br /> Et, oui; pour payer, il faut de l'argent...XD <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup la première vignette de ton strip, le maël avachi sur la table en pleine réflexion...XD <br /> <br /> Et c'est normal que le pied de la table soit blanc ? Désolée de la question ça m'a perturbé... XD<br /> <br /> Bon en tout cas, j'espère qu'un jour ton blog sera le n°1 (ou au moins le n°2 , ou le n°3) des blogs dessins sur internet. On sait jamais.^^
C
Tu sais, tu peut me payer en câlins ou en bisous si tu veux ^^
Publicité