Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mars 2009

Vous emballez pas c'est juste une mise au courant

Voila ce soir j'ai mis 2/3 trucs a jours au niveau des liens

J'ai rajouté :

-Sitron, un jeune bloggeur pleins de talent et d'avenir qui joue dans la cour de ses camarades vincent et Romain de Dailyrarium (qui ferait bien de se bouger le cul d'ailleurs =p)

-Slo, un bloggeur qui donne pas mal dans le zombie, la tripaille, le culte de la biere et autres thémes grivois qu'il ne fait pas bon enoncé sur un blog que ma famille pourrait fréquenté mais bref Slo il dessine bien donc allez voir.

-Louna, la femme de Slo donc c'est globalement le méme contenu que Slo, sans les Zombies, plus avec des projets persos comme Plus belle la mort (a bon entendeur)

-Another blog, pasque Psivan quand il se barre il link méme pas son nouveau blog au cas ou son article fini entérré, l'inconscient !

et j'ai egalement mis l'adresse de Sarys à jour vu que l'energuméne a changé de blog depuis bientot un an et que j'avais pas fais le changement =s

Bref j'ai mis du bon alors allez y nombreux pasque c'est bien (ça c'est de l'argumentaire)

A demain pour une énieme planche de BS.

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et beh ...<br /> Je quitte ce blog et ça part déjà dans la débauche. <br /> Slo et Louna ... rien que ça ! :p<br /> <br /> Et puis non j'ai pas oublié de linker mon nouveau blog ... c'est juste que des pirates anthropophages m'ont sauvagement agressé au moment ou j'allais le faire, du coup bah ... je l'ai pas fait .<br /> <br /> Et OUI , mon excuse est tout à fait acceptable .
C
OWI Sitron ^^<br /> Bon, pour Romain Pujol, il as fait récemment une nouvelle bannière, ce qui laisse supposer qu'il devrait pas tarder a re-poster. Surtout qu'il a fait une planche pour KBCACC (qui devrait figurer dans les liens de ce site =p)<br /> KBCACC veux bien entendu signifier King Banana Chocolate And Crizpiz Country et regroupe (entre autre) les trois auteurs talentueux sus-cités.<br /> Sur ce, na plush !
Publicité