Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 août 2009

Je pars, toudoudou, jolie petite histoire...

Voilà, vu que j'vais vous laissez seuls et desemparés face à l'adversité du monde pendant une semaine, ben jvous ai fait une croute au feutre avant de partir, que vous vous souveniez de moi :

Carnifex_feutre

C'est flashy, c'est crado, c'est sanglant, Bref : C'est beau.

Ce dessin dira surement quelque chose aux pratiquants et adeptes de W40K sinon ben pour les autres ça sera juste une grosse bebete mechante.

Bon bah voila, aucun rapport avec mon départ l'illu hein, c'est juste que j'avais fais ça et pis bon hein tant qu'a faire ...

Allez bonne fin de vacances et vive les carnifex !

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un petit tyranide pour la route.
Publicité