Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 septembre 2009

Du neuf a moitié de moi.

Bien le bonsoir !

Allez un peu de consistance ce soir, toujours pas du BS mais une petit collab scénaristique/dessin avec Kokana et un projet de cours qui à été terminé cette aprem (si c'est pas beau ça)

Alors le strip (tiré d'une histoire quasi réelle) :

Strip_with_KokStrip_with_Kok_2

Et donc le projet scolaire qui est donc le résultat du sujet suivant :

Faites votre propre version de l'affiche du film "Welcome" ou " la journée de la jupe".

Donc j'ai choisi " la journée de la jupe" qui est donc un film avec Isabelle Adjani qui est passé sur la 5 ya pas si longtemps que ça avant de sortir au cinoche (WTF ?) Que je n'ai pas vu soit dit en passant uhu.

Voici le visuel d'origine :

La_journ_e_de_la_jupe__6_

Et voici notre version, à moi et Floflo:

Valou_c_pour_toi_

Floflo qu'on peut voir se gausser fortement dans l'arriere plan flouté, en compagnie de Kok (le truc bleu qui depassent) de Shue et de mon bras et genou gauche (ouais les montages photos c'est rigolo)

Bon j'aimerais bien vous montrez le travail sur le film Welcome qui à été fait par un de mes camarades de classe mais dans l'immédiat, je l'ai pas affaire a suivre donc.

Pour une fois que je vous fais suer avec mes trucs de cours, j'espere que ça vous botte =D

Bonne soirée pasque bon c'est pas le tout mais j'dois sortir les poubelles et on ne dit pas non à la main qui nourrit.

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
K
looool bah moi c'est dans mon ventre sinon j'ai des trous et je persecute mes petits camarades pour avoir des bonbons<br /> <br /> Dis donc mon ptit bondinet, il est fun ton premier blog :D
S
T'as oublié les collants noirs zatunet ...<br /> Sinon t'es pas mal en jupe, j'ai moi même eu le privilège de me déguiser en poissonnière et de me faire siffler dans les coulisses d'un spectacle, 'fin j'avais pas encore la barbe à ce moment là faut dire =D<br /> J'apprécie le strip bien que les pigeons sont nos amis ! On a toujours besoin d'un pigeon près de soi ... sinon on se sent con ...
C
XD mon Zat', tu es si sexy en jupe ! Et le choix du livre est excellent ! Seul des gens intelligents pouront comprendre toutes les subtilités de cet ouvrage grandiose ! ET VIVE LES ESCARGOTS A LA POELE, LA CHOUCROUTE GARNIE D'OEUFS, LE JAMBON ET LA SAUSSISSE !!! (et mon darling qui se gausse)
S
Donnez nous une jupe en sac à patate, un mini pistolet en plastique, un livre de merde (c'est l'cas d'le dire), un appareil photo, des élèves qui s'bidonne, un blond dessinateur, un logiciel de retouche, un logiciel de mise en page,une salle de classe, et vous obiendrez un travail de 1ere BPCG en plein délire.<br /> Euh bref, génial cette affiche x) Et je pourrais enfin dire "j'ai vu les gambettes de Zatno". \o/<br /> Je ne sais que dire, je m'ennuie, j'ai envie de pourrir ton blog, chose que je ne ferais pas sinon demain tu vas me dire avec ta douce et mélodieuse voix "mon poing dans ta gueule pour éclaircir tout cela" u_u'<br /> Mon dieu, voila un début de monologue qui se laisse à désirer, je suis sur que tout le monde rêve d'une suite à ce superbe bloc de texte sans espace, étouffé dans ce blog de dessineux que d'ailleur si le maitre de ce blog (zeu kineugueu ofeu zeu blogue) voit ce pavé de texte je vais me faire déchirer donc bye bye x)<br /> Ah oui et strips sympatoche, normal, il est en noir et blanc (pas une seule trace de bleu! =D c'n'est pas dis méchemment bien entendu) BREFEUH! <br /> Bye!
Publicité