Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 octobre 2009

Atchoum

Bien le bonsoir.

Le voici enfin, celui que vous attendiez depuis 2 mois et quelques maintenant : Le flash back ! (la deuxiéme partie et donc la fin)

Alors j'ai instauré un petit marquage avec le nom des septs nains pour pouvoir vous y retrouver si vous lisez pas les 70 planches d'un coup. Il y a donc 7 articles avec 10 planches par téte de pipe, en plus ça vous permet de commé que sur un passage en particulier si ça vous chante.

Bon jme suis amusé a les mettres en 7 articles pour éviter de faire ramer la page avec la demesure de l'article, tant que vous avez pas vu l'article "Simplet" c'est que vous avez pas lu la fin, yaura peut étre besoin de faire page suivante je sais pas mais bon.

Allez bonne lecture !

Planche_154Planche_155Planche_156Planche_157Planche_158Planche_159Planche_160Planche_161Planche_162Planche_163

Et ouais pour remplir les articles entre le premier et le dernier je vais mettre un mot inutile. Pasque j'ai envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité