Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 octobre 2009

Petit sondaaage

Salut les ptits loups.

J'me permets de faire un ptit sondage pasque je suis curieux =p Répondez nombreux ça coute rien.

Si je suis d'humeur joviale et que celui qui aura reçu le plus de vote me botte (ça rime uhu) j'frais ptéte une illu enfin je verrais c'est surtout par curiosité hein.

Faites glisser le bloc vert pour voir tout les noms proposés, j'ai mis le plus gros des persos.

A vous de jouer :

Merci d'avance les loulous.

A bientot pour la suite.

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon par le plus grand de mes malheur je voi que le detective foireux ELLE na pas beaucoup de voie.... MAIS VS ETE FOU????? VOTEZ TOUS elle POUR SAVOIR LA VERITER!!!!!!<br /> <br /> C'était le comité de soutien envers le dective foireux du nom de ELLE (le comité est tout aussi foireux que elle -_-')
E
Et hop premier vote pour lamasticot et deuxième vote pour Bozo :)
E
J'ai longuement hésité entre Bozo et le Lamasticot et vu la popularité du dernier j'aurais dû voter Bozo ='(.<br /> <br /> /afk changer d'IP pour voter Bozo.<br /> <br /> Ero.
C
Je veux un B<br /> Je veux un O<br /> Je veux un Z<br /> Je veux un O<br /> B-O-Z-O !!!
M
Euh jretire ma pleinte, homkim ne fait pas parti du flash bac ^^ (va falloir que japprenne a lire moi ><)
Publicité