Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 octobre 2009

Vous êtes encore là ???

Yop ^^'

Pardon pour le large silence, mais Flo² m'a demandé de faire une couv' pour le Flash back (faut pas chercher a comprendre quelle mouche l'à piquée) et vu qu'il voulait faire une colo, j'étais assez pris par ça.

Et vu que je suis sympa et que ça peut me faire un post facile, je vous propose de voir cette dite couv' :

Couv_comifo

Bon c'est une version vachement diminuée mais elle est youli non ?

Et comme je suis pas un chalot et que j'ai eu une superbe dédicace de Romichou mad in festiblog (merci psi) je vous la montre:

dedi_Romichou

Et ouais il est comme ça Romichou, quand on lui demande de faire ce qu'il veut il se déssine obése et tout nu.

Avis aux amateurs/amatrices ;)

Bon et ben a bientot pour plus de concret j'espere =)

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mon dieu la dedicasse est tellement horrible que sa fait oublier ma couv' en couleur Oo
Publicité