Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 novembre 2009

J -1

Wars_1Wars_2Wars_3Wars_4Wars_5

Bon bah voilà, demain j'ai 18 piges ...

Pour poster un truc plus interessant , juste en dessous de ce post un pti pavé de BS.

Bien a vous, les loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Buhuhu T_T Il m'a oublié ! Je revendique mon droit d'être présent dans le camp des mineurs ! Je fais partit des survivants ! >_<<br /> Sinon j'adore le concept ...<br /> *prépare des munitions spéciales dégâts de zone MCHS (Môme Chialeur à Haute Sonorité)*
E
Je suis bien parti pour me retrouver dans les derniers survivants, heureusement il me reste toute une collec' de Saturnin en munitions... VOUS M'AUREZ PAS !<br /> (je suis sur qu'une peluche bob l'éponge en headshoot suffit à te sortir de la zombitude =P)<br /> Bonnanniv' en avance !
C
NAAAN !!! POURQUOIII ??? Notre defense ne tiendras pas eternellement !!!<br /> ...*reflechi*...<br /> GODAMMIT !!! Je suis le prochain sur la liste ! *Pedro style on* NOOOOOOOOOO !!!!
E
Très bien trouvé ce truc avec les zombies !
P
Comme je te l'ai dit : même pas en rêve que je me fait toucher par un DVD Saturnin !<br /> <br /> Mais (un peu en avance) bienvenu au club, "chef" :p
Publicité