Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 janvier 2010

Pour un debut d'année Rock N'roll

Ouais dernier jour de vacances, je me lève à 7h30 juste pour dessiner (quel homme!)

M'enfin c' était pour finir un fan art commencé hier sur une série pour laquelle j'avais deja fais un fan-art, oui c'est logique et je vous zut (Rock N'roll j'vous dis !)

Donc voila, un dessin sur Debaser, vu que je risque fort de voir l'auteure à la prochaine Ankama Convention et que l'ancien se fait un peu vieillissant pour pouvoir lui donner ^^'

Fan_art_Debaser
Oui j'aime vidé mon feutre noir =p

Bon j'ai une planche de BS sur le feu pour pouvoir ptétre vous en postez deux avant la rentrée quand même (donc oui je reposte dans la journée)

Sinon magnez vous les fesses, si ce n'est pas déja fait, de voir l'article d'hier avec Meurtres à 2 Balles pasque bon hein quand même.

Allez a toute

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kyaaaaaaaah j'avais pas vu c'trop meugnon *p* Fais en nous d'autreeeeeee ! :D<br /> <br /> Caca !
Publicité