Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 janvier 2010

Retour d'IRL parigosienne

Wéééééh Krokro d'la boulette en boite les IRL avec Rore et des gens foufous le vendredi soir aprés une dure semaine !
Et j'ai eu plein de dédicaces de gens biens gentils qui ont été gentil et qui m'ont même demandé d'aller leur chercher des cocas et même qu'on a causé ensemble.
Les trois qui arrive j'leur ai demandé Lagune hein :
Lagune_3Lagune_1Lagune_2
Ouais pasque pour Raphael les meches rebelles de Lagune c'est des ailes et pis voilà c'est tout.
Et sinon c'etait l'IRL de Rore donc :
D_di_Rore
Une ma foi fort jolie dédicace si il en est !
Et enfin ma ptite croute du weed end que j'ai perdu ma clé usb avec le fichier dessus du coup je vous l'ai scanné et du coup c'est foireux :
Skateuse_zat
Et voili voilou ! Mon premier bidouillage to shop avec une TABLETTE graphique !
Bon c'pas le tout mais je devrais être au lit depuis longtemps ma moman elle va me taper si elle me trouve sur le PC a c't'heure donc tchuss !

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haaaai !! j'passe vite fait pour mettre un p'tit commentaire pour dire que j'suis contente d'avoir été à l'IRL et d'avoir rencontré (que) des gens cool, comme toi !<br /> bonne continuation ! j'viendrai voir toutes tes planches depuis le début un de ces 4 (même si ça doit attendre jusqu'à août après mes concours itou itou)<br /> <br /> à une prochaine !
S
Très jolie colo =)<br /> Par contre c'est marrant mais la personne me rappelle vaguement quelqu'un...
M
Mais tu gère de la pastèque sur tofoshop !!! t'orais même plus besoin de moi Oo ?!
Publicité