Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 avril 2010

Il taffe en cours ?

Ouais et même que le sujet du jour c'est une jaquette de CD en Bichromie !

Je laisse donc ma participation en pature à tout ceux qui ont vu meurtres a 2 balles, aux fans de discos, a ceux qui veulent me faire remarquer que c'est blindé de fautes et que c'est moche, ainsi qu'à tout ceux qui reste :
Le devant de la jaquette:
Jaquette_CD_Noblet2
Le verso de la jaquette
Jaquette_CD_Noblet
Et enfin que serait la jaquette du CD sans le CD qui va avec :
Jaquette_CD_Noblet3
Hesitez pas à cliquer pour lire mes conneries pleine de fautes hein !

Allez a plus les gens =3

Zatno

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je veux savoir où peut-on acheter ce best-of!!<br /> A quand leur prochain spectacle??? Je suis fan!
Publicité