Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juillet 2010

Va mousse à la plaYAAAH !

Salut salut

On continue sur la route des exclus (et des colos qui petent le .... sans faire de mauvaises rimes) avec un perso qui arrivera incessament sous peu dans BS (oui quand j'aurais un scanner et que j'aurais fais les planches je sais)

Plage
Oui vous ne revez pas c'moi que j'l'ai fais avec mes ptites mains moites mademoiselle monsieur !
Donc voilà que dire à part je vais me coucher ?

A tantot les gringos.

Zatounet

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore!! j'en veux un avec un mega rasta comme ça!!!
T
Ho cool un rasta aux belles couleurs de la Jamaïque ^^
Publicité