Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 août 2010

C'est un abindin d'infints !

Bah oui mon blog c't'un peu mon bébé ! Mais je ne suis toujours pas canadien...

Bref ! Bien le bonjour/bonsoir à vous, amis proches qui passés voir si je suis vivant via blog ou qui joue les hypocrites suite à mes incessants et répétitifs "t'as vu j'ai posté, t'as lu ?", "Qu'est ce que t'en pense ?", "Pourquoi tu comme pas" et autre "Tout est fini entre nous" de bon aloi ...

Je vous reviens donc pas bronzer de pas loin de chez moi pour vous proposez la suite de BS pasque bon hein le noir et blanc c'est bien aussi.

Donc bon voilà je vous rappelle qu'on avait laissés Miki en pleine tentative d'enlèvement d'une jeune romantique en fleur :
Planche_369Planche_370Planche_371Planche_372Planche_373
C'est ainsi qu'on peut conclure que Sagi s'est foutu dans un beau merdier !

Bon j'ai 2 posts d'Agathe & Arnaud sous le coude aussi donc surement un re-post en fin de semaine !

Bonne fin de vacances pour ceux qui y sont !

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité