Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 septembre 2010

Il faut lancer un D10 et tu multiplie par 13 !

Ahahah salut salut les gens !

Mais non mais non je ne vous delaisse pas c'est une illusion voyons frottez vous les yeux ça va passer.

Bon okay je suis un gros branleur, je fous rien, d'accord, et même que je continue dans le je m'en foutisme avec un strip à la tablette à l'arrache juste pour dire que:
Festiblog
Par contre ça y est on sort du A4 canalblog retrécit tout niveau taille (le salaud)

A tantôt pour le rapport de chasse (et vive Monster Hunter)

Zatounet

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fait j'étais pas seul pisque j'étais avec Gniourf ... (*PAF* Aïeuh !)
Publicité