Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 septembre 2010

Private report of Festibloug §

Ouais ! Enfin je poste le truc que jme suis fais chier a dessiner le soir même de mon retour !

Alors mes amis comment vous dire ? Que de gens ! Que de rigolade ! Que de canettes d'Orangina gratuites ! Que de bouquins dédicacés et de cours super importants avec des travaux a rendre pour avant hier oubliés à Paris !

Mais c'est pas grave ! Go to the mini report :
Festiblog_1Festiblog_2
Alors bien sur vu que j'ai mis un temps fou à poster Stan Silas (fraichement debarquer dans mes liens, un oubli) m'a piqué ma chute ...

Je tiens à préciser que Esther n'est pas du tout du genre à dire Lol ou Powned Noob hein, c'pour les besoins du ... "Gag" ? On peut appeler ça un gag ? A vous les studios.
Et Paka ben ... c'est Paka, on l'aura un jour mais c'etait pas celui là quoi.

Maintenant les resultats de la chasse ! Mouhahahahah:
D_di_Pujol
Pujol ! Qui on me la dit et l'avoue lui même à tendance à "exagerer les choses" ...(Ne lui dites jamais "Fais ce que tu veux")
D_di_Saboten
Saboten que j'ai reconnu dans le parc grâce à mon 6 éme sens inné ...
D_di_MLC
Monsieur Le Chien, qui est fort sympathique ... mais qui fait des dédicaces qui font peur (sob,sob...)
D_di_Yohan
Yohan, le grand ami de Shue (hum...) un jeune artiste fort talentueux
D_di_Stan_Silas
Le fameux Stan Silas, un mec super sympa qui ne laisse rien présager de son univers hemoglobinement drôle.
D_di_Il_ana
Iléana, une demoiselle Rhou quelle est douée. Mon scanner mérite la mort tant il rend mal ses magnifiques couleurs.
D_di_Waltch_1D_di_Waltch_2
Waltch ! Un auteur-illustrateur honteusement peu sollicité... Bravo à lui de m'avoir supporté 2 fois de suite dans la même matinée !
D_di__hum
Kok, la camarade de classe qu'on ne présente plus, qui se tape l'incruste dans une liste de dédicace, juste pasque j'allais pas poster le dessin tout seul et vu que ça colle au thème.

Car oui le sujet c'était "Choisis ton personnage de Agathe & Arnaud et refais le à ta sauce" (Saboten à été exempté vu qu'il était malade... ou pressé je ne sais plus)

A cause de mes oublis, je ne peux pas vous montrez la dédicace de Pirate Sourcil et les 3 dédicaces de Davy (qui lui aussi a esquivé le thême vu qu'à l'origine il ne dédicaçait plus)

Sur ces bonnes paroles, que dire à part merci encore aux auteurs (si par le plus grand des hasards y en as qui passe) aux organisateurs qui nous nourrissent dans les files d'attentes et qui s'occupent bien des auteurs aussi (gâteau à la carotte et Smoothie power) à Psi, Shue et Gniourf pour leur camaraderie du festi (encore bravo à Gniourf pour ses victoires écrasantes aux battles de dessins, tu dessine les poneys zombies comme une reine) et un petit Grmblblbl au temps qu'il a fait pendant ces 2 jours pasque y a que ça qui a fait tache.

A plus !

Zatunet.

EDIT : Des supers photos trouvés par Psi dans un domaine obscure et reculé:

La Battle de dessin avec Gniourf, Psi et Shue:

Festitof_1

Alors on notera mon grand professionalisme de la retouche photo pour vous indiquez les protagonistes dont il est question dans ce compte rendu (Désolé à Maud et Léa, les differentes photographes des quelques photos que je vais montrer, d'ainsi meurtrir leur beau travail à même la chaire)

Festitof_2

On notera egalement mes choix typographiques et chromatiques tout à fait adapté. Et on pourra constater egalement que la photogénie à son portrait affiché dans ma chambre avec une promesse de mise à mort.

Festitof_3

Psi, quant à lui, est vachement plus photogénique. Et coucou au mec sympa qui m'a bien fait marrer dans la queue pour Anne-Lise. Les gens je les connais pas mais peut être qu'un jour je leur ferais coucou.

Voilà ce coup-ci c'est vraiment tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oops, désolée du bug! :)
G
ahahah, énorme!<br /> C'est moi avec la big flower dans les cheveux? :)<br /> <br /> en tout cas tu résumes bien tout ça, j'admire particulièrement tes retouches photos de la mort. Héhéhé.
G
ahahah, énorme!<br /> C'est moi avec la big flower dans les cheveux? :)<br /> <br /> en tout cas tu résumes bien tout ça, j'admire particulièrement tes retouches photos de la mort. Héhéhé.
G
ahahah, énorme!<br /> C'est moi avec la big flower dans les cheveux? :)<br /> <br /> en tout cas tu résumes bien tout ça, j'admire particulièrement tes retouches photos de la mort. Héhéhé.
Z
Pour ta gouverne ma petite Topi, Yohan dessinait déjà avant Vincent. <br /> Si y en as un qui a le même style que l'autre, ça serait plutôt l'inverse ;)
Publicité