Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 octobre 2010

Et je saigne encore ...

Yop !

Après une rude semaine de gréve, me revoilà avec du BS sous le bras !

Du Sang, de la Baston, du Shonen-like, enjoy:
Planche_386Planche_387Planche_388Planche_389Planche_390Planche_391Planche_392
Et oui, Hemo c'est pas totalement un pégland !

Bon je sais que j'vais en laisser plus d'un dubitatif avec cette tournure des événements mais on perd en buzaïsme dans les planches qui suivent. Et le reste du groupe va enfin se bouge le cul.

A bientôt et bonnes vacances !

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh putain mon Fluffy XD j'ai grololé
M
Oh putain ma bagnole
Publicité