Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2010

Je trouve ça beau quand tout est blanc ...

Quand y a de la neige partout par terre, et qu'on s'enfonce en marchant d'dans !

Planche_393Planche_394Planche_395Planche_396Planche_397Planche_398
Une batucada est un orchestre de percussions brésiliens les amis !

A bientôt !

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé cher zat, je reste admiratif face a ta rapidité, je pensais etre un chaud mais toi t'es juste un no life :p <br /> ta bd compte combien de pages mainenant?<br /> ps je te parle mais tu te rappel de moi? :p
P
yo à toi cher zat', après une entrevue à la convention ankama de l'an passé et petite absence sur le net je vois enfin ton site !!! c'est vraiment cool ce que tu fais et j'ai l'impression que tu as encore progressé par rapport à ce que tu m'avais montré la derniere fois ... bref je KIFF, j'ai rajouté ton blog à mes favories ;)
Publicité