Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 février 2011

L'aïl ouie le sur va y veut.

Demon_Girl
Pasque chuis trop un vrai bloggeur je vous dis :

Un petit dessin en attendant un vrai post, un futur report d'Angougou et que je me bouge le cul sur mes projets entre 2 bacs blancs.

Aaaaah plus que 25 commentaires par post et une invit' au festiblog et je serais un vrai bloggeur BD !

Allez donc plutôt voir chez l'ami Maël si l'herbe n'est pas plus verte.

A bientôt.

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon Dieu... I will survive... J'ai mis trop de temps à comprendre... Je te HAIS
Publicité