Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little drawers
Little drawers
  • Un blog regroupant essentiellement les travaux d'un dessinateur amateur, essentiellement de la Bande-dessinée et de l'Illustration, de 2007 à nos jours, sur des thèmes variés avec une légère omniprésence Dofusienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2011

Et n'oubliez toujours pas !

Aujourd'hui c'est la saint Arnaud !
St_Arnaud
C'est l'occasion de porter un gilet moche pour faire de la peinture !

Et n'oubliez encore pas, dans 4 jours, on est le 3 éme jour de vacances de la zone C ! Et je ne ferais surement pas un dessin à cette occasion !

Bonne journée !

Zat'

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est idiot, ce dessin rend hommage à Arnaud. Et je ne vois aucun Valentin ici, tu es hors sujet Topi, tu repasseras à la St Zatno.
T
(tout est dans le titre...)
T
Cool! si tu veux je peux meme te faire de la peinture avec du caca!! 8D
Z
Pourquoi pas ? Même si tu dissèques les cacas mieux que tu ne dessine, il faut l'avouer.<br /> <br /> Mais je suis preneur.
T
Bonne fête Arnaud! en effet c'est un magnifique gilet...<br /> Et moi j'ai le droit de te faire un dessin pour la saint Tinus?
Publicité